Les personnages du Camping Infernal illustrés par Cric !

 

 

"Cette section exhibe sans vergogne les bouilles des personnages

du Camping Infernal dessinés par mes soins."

 

Chris : Gamin de 14 ans, il est le chef de sa bande de potes. Il n'a aucune patience mais a un certain courage.

 

 

Martin : Aussi âgé de 14 ans, c'est le casse-burnes du groupe. Il a des idées assez stupides et s'avère très moqueur.

 

 

Benji : Le troisième de la bande ( 14 ans aussi ). C'est un fils à papa qui est peureux et insupportable, il est très lâche.

 

 

Gérald : Fils adoptif du Dr Jawelmoff ( on estime qu'il a la vingtaine ) assez immature, il s'entend très bien avec nos ados.

 

Note : Gérald est atteint de Schyzophrénie aigue, il peut parfois péter des cables !

 

  

Le Dr Jawelmoff : Inventeur des chimères et expert en génétique, ce sadique est le parfait méchant de la saga ! Il considérait Gérald comme son propre fils jusqu'à ce qu'il décampe avec nos héros...

 

 

Le Serviteur : Il ne sert pas à grand chose, c'est juste le larbin du Docteur. Il est atteint du syndrome du "Rhume Perpétuel".

 

 

Norbert le Chasseur : A l'âge de 14 ans, il s'est paumé dans la forêt, au final, il y a passé le reste de sa vie à chasser les monstres. De nature bourrue, il en reste pas moins quelqu'un de sympathique. Il connait beaucoup de chose sur la forêt.

 

 

David Craquette : Gros bourrin de service, il est à la tête de la troupe des Braconniers appelée "Les 12 Enculés". Ces traqueurs sont alliés avec Norbert dans la guerre contre les Chimères. Ce type est un vrai bourrin.

Commentaires (2)

1. Splaf (site web) 07/11/2012

@Xzimnut> Moi, c'est l'inverse: j'aime beaucoup ces dessins mais je ne voyais pas du tout les personnages comme ça... Chris fait un peu trop "héros de manga" à mon goût et Martin... pourquoi il a les cheveux blancs?! Mais, sinon j'aime bien ce style de dessin...

2. Xzimnut 11/12/2011

Je viens de redécouvrir ces dessins, et je kiffe.

Chris correspond bien à l'idée que je m'en suis faite, on voit qu'il a la patate. Le Docteur me fait beaucoup rire avec son grand sourire et ses yeux brillants. J'aime bien la représentation de David, je m'y retrouve un peu (enfin, dans l'esprit, en un peu moins barraqué).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site